Médias sociaux

Visibilité et trafic web, bons pour vos affaires

Affluence de trafic WebLe plus grand nombre d’internautes vous trouvent sur Internet, le plus de visiteurs viennent voir ce que vous faites dans votre organisation, le plus de clients provenant du web vous obtiendrez. C’est très simple!

La popularité des médias et réseaux sociaux est bien connue. Avec l’aide de ceux-ci, vous pourrez améliorer votre visibilité et par conséquent le nombre de visiteurs qui souhaitera venir visiter votre site web, notamment par Google Plus, Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest.

Publier des contenus de manière stratégique

Nous pensons que tous les moyens sont bons pour amener l’internaute vers votre vitrine, votre page web. Ainsi, une nouvelle pourrait être publiée sur Facebook avec un lien vers votre site pour lire la suite. Les fins détails pourraient se retrouver uniquement dans la section « nouvelles » de votre site Internet vers laquelle vous dirigez le nouveau visiteur. Ceci est une stratégie intéressante puisque les chances qu’un client vous contacte sont meilleures s’il a déjà visité votre site web. Les réseaux sociaux deviennent alors des outils redirigeant vos futurs clients vers votre entreprise.

La notoriété de votre organisation sera favorisée si vous détenez une page Facebook ou Google Plus sur laquelle il y a de l’activité.

Petit conseil : Si vous pensez à avoir une présence sur les réseaux sociaux mais prévoyez de grandes périodes sans activité, peut-être vaut-il mieux ne pas y être du tout et se contenter d’un site web efficace.